Concert

Cela fait maintenant huit ans que les Ghillie’s, groupe tourangeau aux accents irlandais, arpentent les scènes et les parquets pour le plus grand plaisir des oreilles et des danseurs. Huit ans placés sous le signe des rencontres, de la découverte et du partage. Quatre musiciens, quatre identités, au service d’une musique complice, vivante, organique, sincère, et communicative, au croisement des musiques traditionnelles d’ici et d’ailleurs.

Photos live

Agenda des concerts

Discographie

Vidéos live

Critique d’album

Rocky Road

“Après trois E.P. et l’album Premier bal, Ghillie’s revient en force avec douze titres originaux, une invitation au voyage et à la danse.
Rocky Road offre une ballade poétique mêlant compositions et airs traditionnels arrangés à la façon Ghillie’s: un subtil mélange d’irlandais, de Centre France, de suédois et de sonorités empruntées au jazz.
Si le premier titre éponyme illustré par la puissante voix de Yohna, vous mènera directement à Dublin, d’autres compositions de l’opus comme la Valse d’Adèle ou Song of Love vous inviteront à flâner hors des sentiers battus.
What’s the craic? une suite de jigs et de reels endiablés qui vous donnera à coup sûr l’envie de danser, et un clin d’œil au spectacle qu’ils partagent avec la troupe de danseuses et danseurs les Breizh Jiggers.”

Contactez-nous

Merci de votre message. Il a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.